La fin d' HostingPics :(
Sam 13 Jan 2018 - 12:22
je dois pas être le seul, mais je suis un "gros" utilisateur du site, et voila ce que l'on apprends aujourd'hui en allant sur la page d'accueil :
http://www.hostingpics.net/
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture définitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
un bon site, simple et facile d'utilisation qui disparait ... et surtout GRATUIT !!! en plus d'être pratique, car on pouvait charger 2 photos à la fois (gain de temps énorme)
va falloir trouver un autre site, aussi simple, gratos et avec double chargement de photos, c'est pas gagné :/
edit : plus d'explications ici : http://forum.hostingpics.net/fermeture-du-site-t3036.html
Re: La fin d' HostingPics :(
Sam 13 Jan 2018 - 13:50
J'ai lu ça oui sur le forum 205 GTI, quel dommage...
Sam 13 Jan 2018 - 17:34
Perso j'utilise servimg integré à tous les forums forumactif, et tu peut aussi envoyer plusieurs photos.
Sam 13 Jan 2018 - 18:02
planète peugeot est sur forumactif, comment fait-on?
Sam 13 Jan 2018 - 18:56
Bah tu as juste a cliquer sur l'image avec la petite disquette au dessus de la zone ou tu saisis ton texte
Sam 13 Jan 2018 - 19:14
j'avais jamais testé cette fonctionnalité
Sam 13 Jan 2018 - 19:34
Ca fais des années que je l'utilise
Avant j'utilisais imageshack de l'epoque du pixelcar (forum phpbb sur serveur perso) donc on avais pas servimg avec, mais ça m'as gonflé car ils font sans arrêt des vidage du serveur imageshack... donc on perdais nos images...
Avant j'utilisais imageshack de l'epoque du pixelcar (forum phpbb sur serveur perso) donc on avais pas servimg avec, mais ça m'as gonflé car ils font sans arrêt des vidage du serveur imageshack... donc on perdais nos images...
Sam 13 Jan 2018 - 19:40
pareil, j'utilisais aussi imageshack, et puis c'est devenu payant aussi
je vais voir avec cette fonctionnalité
je vais voir avec cette fonctionnalité
Sam 13 Jan 2018 - 21:44
Il fut un temps, j'hebergeais sur mon ftp, mais ça me gonflais d'ouvrir fillezillia juste pour heberger une image...
Dim 14 Jan 2018 - 10:37
ouep, il faut du très simple et rapide ^^
Dim 14 Jan 2018 - 16:18
Eh M**** Toutes mes images sont upload sur Hostingpics... Heureusement la plus part de mes tuto sont aussi dispo en lien pdf. (D'ailleurs faudrait que je les mettes sur le forum)
Au passage, sur hostingpics on pouvais uploader jusqu'à 4 images en même temps
Ce qui est très pratique lorsqu'on fait des tuto pour les forums.
Au passage, sur hostingpics on pouvais uploader jusqu'à 4 images en même temps
Ce qui est très pratique lorsqu'on fait des tuto pour les forums.
Dim 14 Jan 2018 - 17:51
pareil tout est chez eux, mais vu que j'ai tout en copie sur mon ordi, je vais pas m'enquiquiner à les récupérer, tant pis ...
4 images ?
je faisais par 2 moi
4 images ?
je faisais par 2 moi
Dim 14 Jan 2018 - 19:28
Idem j'ai encore toute les photos sur mon disque dur.
Et pour envoyer 4 photos il fallait aller dans l'onglet "upload" et pas juste envoyer les images depuis la page d’accueil ou là, oui ils te proposer que le double envoie.
Et pour envoyer 4 photos il fallait aller dans l'onglet "upload" et pas juste envoyer les images depuis la page d’accueil ou là, oui ils te proposer que le double envoie.
Dim 14 Jan 2018 - 19:36
merci, il aura fallu que ca ferme pour l'apprendre
Lun 15 Jan 2018 - 18:15
pareil j'utilise servimg depuis un bon moment, surtout depuis que imageshack avait viré toute mes images...