- DS10Nouveau
Présentation - Quentin
Jeu 19 Oct 2017 - 16:26
Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin as DS10, je suis un p'tit Belge de Liège. 37ans et deux enfants.
Je vous rejoins ici, par le biais de la future voiture de ma compagne.
Étant passionné, mais pas mordu, par le monde automobile, j'aime apprendre et échanger sur le modèle que nous possédons.
Pour ma part, je roule en Opel Astra K sports tourer 1.6CDTi 136ch en véhicule de société, seul modèle au moment de choisir qui convenait à tous le monde, ma compagne, moi-même et mon patron .
Ma compagne roule actuellement et depuis 6 ans et demi, en Opel Corsa 5P Cosmo 1.2 essence 85ch. La voiture vieillissant, les enfants prenant de la place (vive les poussettes), nous avons décidé, malgré les travaux de la maison, de la remercier pour ses loyaux services et lui autoriser une retraite bien méritée.
Sa remplaçante sera une Peugeot 308 II facelift (nous attendons la confirmation de commande du concessionnaire)
Commande :
308 5p 1.2 Puretech 130 BM6
Finition : GT-Line
Couleur : Bleu Magnétic
Jantes : 17" Rubis d’origine
Intérieur : Tissu Oxford/Tep d’origine avec les belles surpiqures rouge. Sur le tableau de bord, ça rend vraiment bien
Options : Pas besoins de beaucoup, la voiture est déjà très bien dotée.
• radio DAB + lecteur CD - pas besoin du lecteur, mais pas le choix
• sièges avant chauffant avec réglage lombaire électrique et massant
• accès et démarrage mains libre + prise 220V - J'aurais trouvé plus intéressant d'avoir deux prise USB à l'arrière (comme sur ma voiture) au lieu de la prise 220V
" /> " />
" /> " />
Petites questions :
• J'ai vu des 308 avec des antennes type GTI, et d'autres avec des antennes type shark noir, savez-vous quel modèle la GT-Line dispose?
• Se sont les deux sièges qui sont massant?
• J'ai l'impression que les canules d'échappement sont factice, je me trompe?
• Y a t'il une seconde prise usb, style dans le vide poche sous l'accoudoir? Pour y mettre une clés usb musiques non-visible
• Pour ceux qui possède un kit hiver, quelle monte de pneus avec-vous? Sur jantes tôle ou alliage?
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Je m'appelle Quentin as DS10, je suis un p'tit Belge de Liège. 37ans et deux enfants.
Je vous rejoins ici, par le biais de la future voiture de ma compagne.
Étant passionné, mais pas mordu, par le monde automobile, j'aime apprendre et échanger sur le modèle que nous possédons.
Pour ma part, je roule en Opel Astra K sports tourer 1.6CDTi 136ch en véhicule de société, seul modèle au moment de choisir qui convenait à tous le monde, ma compagne, moi-même et mon patron .
Ma compagne roule actuellement et depuis 6 ans et demi, en Opel Corsa 5P Cosmo 1.2 essence 85ch. La voiture vieillissant, les enfants prenant de la place (vive les poussettes), nous avons décidé, malgré les travaux de la maison, de la remercier pour ses loyaux services et lui autoriser une retraite bien méritée.
Sa remplaçante sera une Peugeot 308 II facelift (nous attendons la confirmation de commande du concessionnaire)
Commande :
308 5p 1.2 Puretech 130 BM6
Finition : GT-Line
Couleur : Bleu Magnétic
Jantes : 17" Rubis d’origine
Intérieur : Tissu Oxford/Tep d’origine avec les belles surpiqures rouge. Sur le tableau de bord, ça rend vraiment bien
Options : Pas besoins de beaucoup, la voiture est déjà très bien dotée.
• radio DAB + lecteur CD - pas besoin du lecteur, mais pas le choix
• sièges avant chauffant avec réglage lombaire électrique et massant
• accès et démarrage mains libre + prise 220V - J'aurais trouvé plus intéressant d'avoir deux prise USB à l'arrière (comme sur ma voiture) au lieu de la prise 220V
" /> " />
" /> " />
Petites questions :
• J'ai vu des 308 avec des antennes type GTI, et d'autres avec des antennes type shark noir, savez-vous quel modèle la GT-Line dispose?
• Se sont les deux sièges qui sont massant?
• J'ai l'impression que les canules d'échappement sont factice, je me trompe?
• Y a t'il une seconde prise usb, style dans le vide poche sous l'accoudoir? Pour y mettre une clés usb musiques non-visible
• Pour ceux qui possède un kit hiver, quelle monte de pneus avec-vous? Sur jantes tôle ou alliage?
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Re: Présentation - Quentin
Jeu 19 Oct 2017 - 18:01
ne connaissant pas trop les 308, je ne pourrais taider.
par contre, il doit bien y avoir un configuration et/ou une fiche descriptive de ta voiture sur le site de Peugeot
Jeu 19 Oct 2017 - 21:43
Bienvenue
Ven 20 Oct 2017 - 12:40
bienvenu
les canules d’échappement c'est du factice
les canules d’échappement c'est du factice
Ven 20 Oct 2017 - 13:08
Merci pour l'accueil.
Oh... du factice, bien dommage.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Oh... du factice, bien dommage.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- shinta85Membre Ultime
Sam 21 Oct 2017 - 7:27
Factice lol j'avais jamais fait gaffe, typique des constructeurs français moderne, on veut faire dans le luxe pour rester dans la concurrence mais au final on vend la même came fade.
Bienvenue.
Bienvenue.