-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jeremie98
Nouveau
Nouveau
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2014

gros probleme electrique clignotant boxer Empty gros probleme electrique clignotant boxer

Ven 22 Aoû 2014 - 20:06
bonjour tous le monde voila je viens vers vous j ai acheter un boxer diesel j ai un problème électrique voila le clignotant gauche reste allume et voyant clignotant fixe au tableau de bort quand je mais le fusible pour le poste radio allume cigare et plafonnier si je l enlevé se fusible bien sur j ai plus de poste et le reste mais le clignotant s eteind mais marche correctement ya que quand je remet se fusible que il se bloque et ne clignote plus si je l active merci si quelqu un a deja eu se cas la merci  Sad
Fred66
Fred66
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Salses-le-Château
Date d'inscription : 19/08/2014

gros probleme electrique clignotant boxer Empty Re: gros probleme electrique clignotant boxer

Ven 22 Aoû 2014 - 20:36
Y'a une mauvaise masse quelque part à mon avis . Et si tu pouvais écrire un peu mieux ça nous aiderait à mieux comprendre ton problème =) (j'ai du relire 4 fois ^^ )
avatar
jeremie98
Nouveau
Nouveau
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2014

gros probleme electrique clignotant boxer Empty Re: gros probleme electrique clignotant boxer

Ven 22 Aoû 2014 - 21:29
lol oui desole ma femme ma acheter un clavier sans fil les touches son trop petite pour moi bref la est pas le sujet donc toi tu pense que sa serai une mauvaise masse mais a quel niveau clignotant gauche au niveau des ampoules
Fred66
Fred66
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Salses-le-Château
Date d'inscription : 19/08/2014

gros probleme electrique clignotant boxer Empty Re: gros probleme electrique clignotant boxer

Dim 24 Aoû 2014 - 10:20
Normalement dans ton compartiment moteur (je sais pas ou exactement) il y' a un endroit ou se rassemblent plusieurs masses qui doit être un peu oxydé. Il doit y'en avoir un sur la boite de vitesses aussi. (suis le - de la batterie) . Parfois ils sont fixés au fond quasiment derrière le moteur, parfois sur un longeron, parfois derrière les phares ...
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3768
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

gros probleme electrique clignotant boxer Empty Re: gros probleme electrique clignotant boxer

Dim 24 Aoû 2014 - 11:56
Propre la présentation  :=DD:
avatar
jeremie98
Nouveau
Nouveau
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2014

gros probleme electrique clignotant boxer Empty Re: gros probleme electrique clignotant boxer

Dim 24 Aoû 2014 - 18:35
salut fred 66 bon j ai trouver deux fils se touche sous le volant voila merci quand même Smile
Contenu sponsorisé

gros probleme electrique clignotant boxer Empty Re: gros probleme electrique clignotant boxer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum