Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Le Comptoir du bistrot !

+14
denis25
Peugnorev
Fred66
DsmDrift
ricco
shinta85
berliet66
rayane
37nounours
ptitcheche33
dropforged
lion63
BoomBap
vtk37
18 participants
Aller en bas
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 20:39
vtk37 a écrit:je prend tout sur ebay niveau accessoire, c'est en gros 10 fois moins cher et c'et la meme chose... du bon made in china Laughing 
ok^^

DsmDrift a écrit:Eh ben je vois que ça bouge ici ^^

Je passe en coup de vent pour voir que le Bat' se met au progrès (hahahah). Bon choix effectivement le S3 mini. Je me suis fait plaisir récemment avec le HTC One, j'ai vraiment bcp accroché ! Une nouvelle config PC, nouvelle console, et à venir nouvelle auto... Et du coup ça sera Allemand, plus rigide (pour mon mal de dos Very Happy)
et oui lol Laughing 

En+ je vais me prendre une ps3 + gta V Very Happy 
une nouvelle caisse aussi, je pense que je vais arrêter les vieilles chignoles en daily .... trop de contraintes, trop d'emmerdes et ras le bol de passer du temps dessus Evil or Very Mad 

Mais je ne sais pas quoi par contre .... pas de citadine, ca c'est sur !

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
DsmDrift
DsmDrift
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 3033
Age : 33
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 29/03/2010
http://flickr.com/jonathan63000

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 20:46
Yes ! J'ai pris la PS3 aussi pour avoir un live gratuit pour jouer avec un collègue sur GTA... Et sur le nouveau Fifa à venir...

Pour l'auto, de même, du vent neuf ! Je me tate, entre Audi et BMW. Vraiment, au delà même du fait que ça fait chic etc... C'est vraiment des autos qui correspondent à ma "morphologie", mode de conduite actuel etc... Smile

_________________
Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 110122042011517786

Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 21:28
Trop cher pour ce que c'est les jeux vidéos..surtout les consoles, faut rajouter carte mémoire, manette, jeu à 60 euros etc trop de dépenses pour un truc qui sera remplacé par un autre produit peu de temps après..

les seuls jeux que j'achéte encore c'est les need for speed sur mon pc que je touche à 5 euros 2 ans après leur sortie lol!
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 22:01
DsmDrift a écrit:Yes ! J'ai pris la PS3 aussi pour avoir un live gratuit pour jouer avec un collègue sur GTA... Et sur le nouveau Fifa à venir...

Pour l'auto, de même, du vent neuf ! Je me tate, entre Audi et BMW. Vraiment, au delà même du fait que ça fait chic etc... C'est vraiment des autos qui correspondent à ma "morphologie", mode de conduite actuel etc... Smile
prends BM, tu pais cher, mais tu ne paie pas pour rien .... Audi tu paie la peau du cul pour du VW rebadgé a l'entretient hors de prix .... et je parle pas du sav et de l'image de m***e :xDD: 

panamagt a écrit:Trop cher pour ce que c'est les jeux vidéos..surtout les consoles, faut rajouter carte mémoire, manette, jeu à 60 euros etc trop de dépenses pour un truc qui sera remplacé par un autre produit peu de temps après..

les seuls jeux que j'achéte encore c'est les need for speed sur mon pc que je touche à 5 euros 2 ans après leur sortie lol!
oui mais GTA V quoi :=DD: 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 22:14
c'est le même que gta san andreas, une ile plus grande des petits trucs en plus mais la base est toujours la même m'a dit un élève qui l'a acheté. et j'ai plus le temps de jouer à la console ^^
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 22:20
panamagt a écrit:c'est le même que gta san andreas, une ile plus grande des petits trucs en plus mais la base est toujours la même m'a dit un élève qui l'a acheté. et j'ai plus le temps de jouer à la console ^^
euh .................. what ??? Shocked Shocked Shocked 

ca n'a rien, mais alors rien a voir :lool: 

qu'il achète le jeu avant de parler 012 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 22:26
il a le jeu il joue depuis lundi.

mais bon les jeux vidéos finis pour moi j'ai plus de temps à consacrer à ça, je préfére rouler en deuch, faire des concentres comme la ce week-end avec des copains dans le sud ou on a vraiment rigolé comme des cons plutôt que claquer 700 euros pour du virtuel qui vaudra plus rien dans 3 ans..
vtk37
vtk37
Admin
Admin
Nombre de messages : 9092
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008
http://www.planete-peugeot.net

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 22:28
BOSS Of Scandalz a écrit:
DsmDrift a écrit:Yes ! J'ai pris la PS3 aussi pour avoir un live gratuit pour jouer avec un collègue sur GTA... Et sur le nouveau Fifa à venir...

Pour l'auto, de même, du vent neuf ! Je me tate, entre Audi et BMW. Vraiment, au delà même du fait que ça fait chic etc... C'est vraiment des autos qui correspondent à ma "morphologie", mode de conduite actuel etc... Smile
prends BM, tu pais cher, mais tu ne paie pas pour rien .... Audi tu paie la peau du cul pour du VW rebadgé a l'entretient hors de prix .... et je parle pas du sav et de l'image de m***e :xDD: 
 
+1
les gens sont tellement à fond sur Audi en ce moment que les prix ne baissent pas.
Tu as plus de chance de faire une meilleur affaire sur une BM Wink
Tout depend du budget que tu as, si tu veux essence ou diesel, mais une E46 c'est vraiment pas mal! ça vieillit vraiment bien je trouve, la qualité des matériaux intérieur est meilleur que les E36, et l'entretient de base (vidange, filtre, plaquette...) ça reste faisable soit même et les piéces se trouve à prix correct sur le net.

_________________
Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Signat10
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 22:40
panamagt a écrit:il a le jeu il joue depuis lundi.

mais bon les jeux vidéos finis pour moi j'ai plus de temps à consacrer à ça, je préfére rouler en deuch, faire des concentres comme la ce week-end avec des copains dans le sud ou on a vraiment rigolé comme des cons plutôt que claquer 700 euros pour du virtuel qui vaudra plus rien dans 3 ans..
M'enfou, me suis trop privé de tout pendant des années, maintenant que j'ai de quoi me faire plaisir comme je l'entends, je vais en profiter Wink

et puis niveau caisse, j'ai plus envie de me prendre la tête avec des vieilles merdes qui tombent en ruine ^^'

vtk37 a écrit:
+1
les gens sont tellement à fond sur Audi en ce moment que les prix ne baissent pas.
Tu as plus de chance de faire une meilleur affaire sur une BM Wink
Tout depend du budget que tu as, si tu veux essence ou diesel, mais une E46 c'est vraiment pas mal! ça vieillit vraiment bien je trouve, la qualité des matériaux intérieur est meilleur que les E36, et l'entretient de base (vidange, filtre, plaquette...) ça reste faisable soit même et les piéces se trouve à prix correct sur le net.
Clair, un collège ne jure que par Audi .... quand je lui ai dit qu'un RCZ me ferait bien envie, ou, a défaut une 406 Coupée (+dans mon budget), lui me rétorque que Peugeot (et les françaises) sont de la m***e, alors qu'Audi est hyper solide lol! 
Que pour l'image, il aimerais pas ce trainer en Peugeot, alors qu'en Audi il serait un privilégié :xDD: 

P"tain, qu'es ce que j'aime pas Audi, rien que pour les gens qui pense que c'est LA marque au dessus de tout .... gerbe 

Après, en E46 attention aux merguez !!!!!
A part ca, +1 avec Kévin, c'est une superbe caisse, la ligne n'a pas prit une ride bien
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 22:50
je critique pas Boss t'inquiétes Wink moi aussi je vais pouvoir me faire plaisir un peu et ça sera de finir mes voitures correctement et voyager avec. après les téléphones télés etc c'est du gadget et j'ai appris à vivre sans tout ça et je le vis bien.
je préfére dépenser 500 euros dans une semaine de vacances qu'une console fabriqué en chine par des gamins de 10 ans.. mais c'est mon avis perso.

Entièrement d'accord pour audi... ça me soule ces a3 avec le A derrière qui me colle au cul avec la musique à fond.. l'autre jour j'en ai laissé sur le carreau avec ma....deuch ! c'est bien de coller derrière à 10cm du pare-choc mais prendre un rond-point correctement en vitesse sans faire le kéké y'a plus personne du coup ayant été véxé il m'a doublé en plein virage avec un bus scolaire en face.. vraiment des pauvres taches...et la fiabilité on repassera lol
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 19 Sep 2013 - 23:02
panamagt a écrit:je critique pas Boss t'inquiétes Wink moi aussi je vais pouvoir me faire plaisir un peu et ça sera de finir mes voitures correctement et voyager avec. après les téléphones télés etc c'est du gadget et j'ai appris à vivre sans tout ça et je le vis bien.
je préfére dépenser 500 euros dans une semaine de vacances qu'une console fabriqué en chine par des gamins de 10 ans.. mais c'est mon avis perso.

Entièrement d'accord pour audi... ça me soule ces a3 avec le A derrière qui me colle au cul avec la musique à fond.. l'autre jour j'en ai laissé sur le carreau avec ma....deuch ! c'est bien de coller derrière à 10cm du pare-choc mais prendre un rond-point correctement en vitesse sans faire le kéké y'a plus personne du coup ayant été véxé il m'a doublé en plein virage avec un bus scolaire en face.. vraiment des pauvres taches...et la fiabilité on repassera lol
Pas de mal t'inquiète, mais j'en ai un peu marre de joué les anti conformiste, et de me priver de ces gadgets qui fond quand même envie lol! 

c'est surement le fait d'avoir ce nouveau taf, ca m'ouvre d'autres perspectives .... parce que a la base, je déteste faire comme les autres, et fait même souvent l'inverse rien que pour ne pas rentrer dans le moule :=DD: 

Perso, je suis pas trop vacances, donc bon lol! 

je vais finir la Dturbo, rouler un peu avec, et la refourguer rapidement, pour passer a plus sérieux et récent .... je sais pas quoi encore, on verra ca début 2014 Twisted Evil 

En ce moment, là où je suis en formation, il y a un pauv kéké "A" en Audi A3 tuning de beauf... on s'amuse a le chauffer un peu (le mec fait des aller retour d'un bout a l'autre d'un boulevard, musique de m***e a fond What a Face )... l'autre soir, il a eu des sueurs froides en voulant nous montrer la puissance du 1.9tdi ..... en accrochant un dos d'ane :=DD:

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
ptitcheche33
ptitcheche33
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/05/2011

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 7:44
boss fait toi plaisir mon pauvre moi comme je dit c'est pas quand on serra mort qu'on profitera moi le jours ou j'ai bosser directe tct etc.
moi je profite bien maintenant tout en payent tout loyer etc et je mais des sous de coter pour un futur projet d'acheter un camion plateau
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 18:09
et voila, Galaxy S3 Mini acheté .... avec la rocambolesque remise de 0.85cts pour mes 10 ans chez eux lol! 
199€ le morceau ... tout de même ...

Powa, c'est un nouveau monde pour moi, le tactile, les applis, ect ... ^^'

Un petit temps d'adaptation sera nécessaire ...

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 20:04
quel geste commercial... des escrocs en puissance !
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 20:20
comme tu dis Evil or Very Mad 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
ptitcheche33
ptitcheche33
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/05/2011

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 20:44
Pour pour moi je vient de signé mon CDI
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 20:51
osef, va chercher ma BV demain ^^























je déconne, bien ouej mec Wink

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
ptitcheche33
ptitcheche33
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/05/2011

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 21:17
franchement comme je tes dit elle y serra plus il vide la

franchement je n'y croyez pas pour le CDI car vu la boite je me suis dit la sa va être chaud plus de 35 ans qu'elle et ouverte une réputation de fou vers chez nous résultat j'ai eu la place
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 21:25
Bravo pour le CDI idem pour moi depuis lundi ^^
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 23:17
ptitcheche33 a écrit:franchement comme je tes dit elle y serra plus il vide la

franchement je n'y croyez pas pour le CDI car vu la boite je me suis dit la sa va être chaud plus de 35 ans qu'elle et ouverte une réputation de fou vers chez nous résultat j'ai eu la place
tu verra demain, ca ce trouve il a pas vidé ^^

c'est good pour le cdi Smile 

panamagt a écrit:Bravo pour le CDI idem pour moi depuis lundi ^^
bien ouej Cool 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 23:23
ouaip content et avec les heures sup je suis monté à 1507 euros pour le mois d'août ! ça fait plaisir de bosser et d'avoir une bonne paye en retour.

du coup je vais pouvoir me payer une peinture des éléments pour ma 2cv jaune ^^
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31037
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 23:34
Moi j'ai eu ma paye complète malgré ma formation ^^

Je vais pouvoir faire pleins de trucs, je sais pas quoi, mais en profiter, ca c'est sur Wink

Des fringues lol, c'est con, mais j'ai plus rien a me mettre ^^'

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
vic02
vic02
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3005
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/02/2011

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 20 Sep 2013 - 23:57
Des bonnes nouvelles pour tous, c'est cool bien
ptitcheche33
ptitcheche33
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/05/2011

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Sam 21 Sep 2013 - 0:23
Oula les CDI sont de sortie lol
vtk37
vtk37
Admin
Admin
Nombre de messages : 9092
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008
http://www.planete-peugeot.net

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Sam 21 Sep 2013 - 0:26
BOSS Of Scandalz a écrit:et voila, Galaxy S3 Mini acheté .... avec la rocambolesque remise de 0.85cts pour mes 10 ans chez eux lol! 
199€ le morceau ... tout de même ...

Powa, c'est un nouveau monde pour moi, le tactile, les applis, ect ... ^^'

Un petit temps d'adaptation sera nécessaire ...
j'ai craqué je viens de le commender lol! 

_________________
Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Signat10
Contenu sponsorisé

Le Comptoir du bistrot ! - Page 4 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum