-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 13:13
Salut
j'ai battu les annonces pendant un bon bout de temps, c'est bien étrange mais c'est aussi l'avis de quelques potes, une quantité de boufons invraisemblable, et surtout parfois, au moment de conclure, se dresse un pb, alors que tout semblait ok, un pb sur la CG, ou autre chose, bref, brusquement le contact ne répond plus, visiblement, une embrouille que peut être certains n'auraient pas vu, tu pars sur une voiture roulante, CT ok début de l'année, et tu termines avec un pb ( inconnu ) de CG , de " part toutes distance " on en arrive au plateau et une CG pas en règle
curieux tout ça, j'avais déjà eu le pb avec des pièces Volvo, me trouvant pas très loin de chez le vendeur, je l'appelle pour passer les prendre, plus de réponse, il me recontacte des mois après avec des raisons bien mystérieuses, et surtout pas sérieuses
mais LBC est gratuit, sur Ebay, c'est plus pareil, parce que là c'est payant.
et vous, qu'en pensez vous, y avez vous eu recours ?
a+
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31489
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 13:20
Salut

c'est LBC (derrière son écran) + la société de 2013 .... ne t'attends pas à des miracles No

le mieux étant de trouver proche de chez soi, et de ce déplacer pour voir et discuter un peu avec la personne.

LBC est devenu un nid d'arnaqueurs et de profiteurs, en quand tout est ok, le mec tu dit qu'il a eu une proposition supérieure, et que tu dois enchérir Evil or Very Mad

bref, moi je répond plus aux mails bourrés de fautes, aux personnes qui ne disent pas bonjour, ni m***e, et j'évite les cousins Africains et leur folles arnaques ^^

dis toi que c'est pareil lorsque l'on est vendeur, on reçois des drôles de mails parfois.

t'inquiète pas, tu finira par trouver quelqu'un de sérieux Wink


Dernière édition par BOSS Of Scandalz le Mer 19 Juin 2013 - 17:59, édité 1 fois

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 14:18
je pense que c'est bien résumé, quant à l'organisation même, tu peux leur signaler tout ce que tu veux, ils s'en tapent totalement, le truc étant certainement de générer le plus de trafic possible pour les annonceurs,
tu ne devrais pas trouver d'annonces : au plus offrant, parce que ça, c'est quasiment de la vente aux enchères et sur ce type de vente, il y a des frais légaux,
comme tu dis, celui qui te dis qu'il a une offre plus intéressante, normalement c'est pas légal, tu annonces un prix quelqu'un veut acheter et a l'argent, la vente doit se conclure, c'est dans le Code du Commerce.
le Cdu C, visiblement , LBC s'en fout un peu
tout comme les annonces : " 10 € " par exemple, mais c'est une pièce d'un lot qui est à ce prix là, là aussi il y a tromperie, ils la  jouent très souvent illégal LBC
pour le cas où tu es vendeur, je te crois sur parole, pourquoi en serait il autrement ?
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31489
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 18:02
J'ai édité mon post de tout a l'heure, pleins de fautes, j'étais pressé, j'ai pas relu ^^

Oui LBC vit sur la pub et le nombres d'annonce, si ils commencent a faire un tri rigoureux des annonces postée, il y en a bien le 1/4 qui serait retirée ... c'est pas dans leur but, et puis c'est gratuit a la base.

Concernant les enchères, on peut rien faire, si ce n'est s'agacer derrière son ordi, je suis le 1er a rager ^^


_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 18:33
BOSS Of Scandalz a écrit:J'ai édité mon post de tout a l'heure, pleins de fautes, j'étais pressé, j'ai pas relu ^^


pas grave


Oui LBC vit sur la pub et le nombres d'annonce, si ils commencent a faire un tri rigoureux des annonces postée, il y en a bien le 1/4 qui serait retirée ... c'est pas dans leur but, et puis c'est gratuit a la base.

1/4, tu es modeste, à mon avis plus que ça, mais ça se passe tout seul, ils peuvent dire aux annonceurs, nous avons tant de visites, tant de clics, le reste, il pourrait y en avoir encore plus, ça les arrangerait, mais comme ça marche tout seul, j'ai vu il y a peu qu'ils sont une cinquantaine en ligne, je me demande à quoi faire ?


Concernant les enchères, on peut rien faire, si ce n'est s'agacer derrière son ordi, je suis le 1er a rager ^^

à part ne pas marcher dans la combine, pas grand chose, tu peux toujours leur signaler, ils s'en tapent !


BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31489
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 18:43
J'ai jamais réussit a faire virer une annonce de leur site, et pourtant on y voyait des photos de ma voiture (annonce mensongère donc) .... soit disant que j'avais pas de preuve !!!


_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 18:47
BOSS Of Scandalz a écrit:J'ai jamais réussit a faire virer une annonce de leur site, et pourtant on y voyait des photos de ma voiture (annonce mensongère donc) .... soit disant que j'avais pas de preuve !!!

je ne suis pas étonné, je me suis fait comme j'avais dit avoir avec des transparents arrière, à peine emballés, ils m'ont dit d'aller voir la gendarmerie, en principe, c'est une réponse par robot
Un de ces quatre, un autre va monter un site dans le même genre, ça marchera quelques temps et deviendra pareil à terme, on changera de crêmerie, tout comme Ebay qui s'est fait un peu avoir par LBC, et ils ont dû créer une rubrique anonces sans enchères.
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 19:00
ah si moi ça a marché la fois avec ma SN
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 21:09
panamagt a écrit:ah si moi ça a marché la fois avec ma SN

c'est à dire ?
denis25
denis25
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 804
Age : 60
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2012
http://www.coupe406.com

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 22:29
Ricco, faut sortir ton texte de la citation de celui d'avant, c'est incompréhensible, tes messages !
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 22:37
je sais pas, mais quand je fais " citer " je ne peux pas sortir de la zone jaune d'écriture, il y a peu ça ne faisait pas ça ?


" ah si moi ça a marché la fois avec ma SN "


trouve tu ça plus compréhensible ?
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31489
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 22:46
voila une explication :

compliqué leboncoin 512951Sanstitre

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
denis25
denis25
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 804
Age : 60
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2012
http://www.coupe406.com

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Mer 19 Juin 2013 - 23:03
ricco a écrit:trouve tu ça plus compréhensible ?
Non, d'ailleurs, je l'ai dit dans ta présentation, on y comprend plus rien, tous les textes sont mélangés !
 
Moi, ça marche très bien, j'ai cité un bout de ton texte, j'ai écrit derrière ...

Mais, tu sais, quand tu réponds à quelqu'un juste après lui, pas besoin de le citer, ça surcharge ...
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 0:03
on avait piqué des photos de ma 205 pour une annonce, j'ai signalé l'annonce elle a a était supprimé direct
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 9:42
la balise " quote " n’apparaît plus comme avant, je ne sais pas pourquoi, depuis deux trois
jours ?
j'essaie de différencier mon texte en italique, je soigne l'orthographe, j'essaie de faire au mieux, bon, c'est très simple, moi je lis des textes incompréhensibles, ininterprétables, bourrés de fautes, mais bon, ça en revanche, c'est vraiment pas important
Si vous préférez que je me désinscrive, pas de problème, en général, on est le bienvenu quelques jours, puis ça se complique, on a parfois le sentiment que les quelques personnes habituées d'un forum n'ont vraiment pas envie que de nouveaux viennent, comme dans " les animaux malades de la peste " on crie " haro sur le baudet "
c'est exactement le sentiment que je commence à avoir
j'ai très peu lu Denis25, mais bon, j'essaie de participer, et visiblement, ça n'est pas le bon plan, j'en suis désolé
pourquoi les balises n'apparaissent plus, je n'en sais fichtre rien, ça m'a étonné, mais parfois les interfaces changent, alors je ne sais pas ?
la réponse directement après mon post " ab si moi ça a marché la foie avec mon SN " penses tu que ce soit plus clair, je cherche toujours à qui ça s'adresse et ce que ça veut dire ?
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty balises

Jeu 20 Juin 2013 - 9:46
bon, voilà ce que donne l'interface quand je clique sur " citer " je n'ai plus de balises et je ne peux pas écrire dans un autre champ que celui qui apparaît en jaune ?

compliqué leboncoin Captur10

comment faire et je ne sais pas pourquoi ça se présente comme ça ?
c'est dans les options en bas ?
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31489
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 10:13
ricco a écrit:bon, voilà ce que donne l'interface quand je clique sur " citer " je n'ai plus de balises et je ne peux pas écrire dans un autre champ que celui qui apparaît en jaune ?

compliqué leboncoin Captur10

comment faire et je ne sais pas pourquoi ça se présente comme ça ?
c'est dans les options en bas ?[/img]
compliqué leboncoin ><a href=

C'est a cause de la dernière mise a jour, il faut que tu cliques ici, et ca rentrera dans l'ordre (j'ai aussi eu ce soucis ^^) :

compliqué leboncoin 400812captur10" />

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
denis25
denis25
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 804
Age : 60
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2012
http://www.coupe406.com

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 11:11
désolé de t'avoir froissé, c'est juste que si je dois participer et aider, j'aime comprendre, et là, je perdais le fil. Mais je ne suis ni modérateur ni administrateur, ne tiens pas compte de mon avis s'il te froisse, ignore-le, ne parle pas de désinscription ! Je ne souhaite en rien ceci ... Embarassed

Je suis d'accord avec toi, l'orthographe laisse énormément à désirer, mais, encore une fois, je ne suis ni un habitué (j'ai eu droit aussi ici à des remontrances), ni admin ni modo,je ne peux donc rien dire ... là, je voulais juste participer, et j'ai perdu le fil entre les réponses des uns, des autres, noyés dans des citations. Rien de grave, si les autres suivent, c'est le principal !

Rien à dire sur le bon coin, des dizaines de millers d'annonces par jour, peu de modérateurs, les gens vu sur les plateaux d'appels ne gèrent que la partie "pro" qui est payante. Quand on veut être gratuit, on attire forcément toute la misère de la société 2013 ...


Dernière édition par denis25 le Jeu 20 Juin 2013 - 11:17, édité 1 fois
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 11:15
il n'est pas question de désinscription
 rassure toi il n'y a rien de mal Wink
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31489
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 11:25
Qui a parlé de désinscription confused

Bougez pas, personne ne part lol!

Nan mais c'est bon, la dernière mise a jour de forumactif a mis le bazard (je trouve) ...

Parfois les citations disparaissent lorsque l'on fait une prévisualisation de son message .... bref des bugs, en espérant que ca ce règle rapidement.

et pour les citations, le mieux (en tout cas moi je fais comme ca), c'est de "Basculer le mode d'édition" (voir l'impr écran ou j'ai entouré en rouge la fonction), et c'est plus simple pour répondre Wink

J'ai aussi demandé a VTK de mettre en place les "Citations Multiples", il nous a bricolé ca, et maintenant on peut répondre a plusieurs personne dans un seul message Wink

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 11:58
mais d'ailleurs je ne souhaite pas me désinscrire, mais là, comme montre ma capture " quote " disparait et si je veux citer, il me faut faire un copié collé et le mettre en ligne avec " répondre " moi aussi bien sûr je souhaite être clair, c'est bien le minimum, mais là, à mon avis, il y a eu un changement parce que je procédais ainsi et ça fonctionnait très bien, là, c'est plus pareil ?
bon on verra, je vais veiller à procéder autrement en attendant
A+
bon, et par ailleurs, je ne suis pas plus froissé que ça, chacun peut donner un avis, et surtout que ça reste poli, n'en faisons pas non plus une affaire diplomatique, on trouvera un motus vivendi ensemble, j'en suis convaincu
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 31489
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 12:17
il faut cliqué ici (dans le cadre rouge = basculer le mode d'édition) :

compliqué leboncoin 400812captur10

et écrire la :

compliqué leboncoin 512951Sanstitre

et tu n'aura plus de problème ...
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 12:50
bon, je vais voir ça, c'est probablement dû à ce que tu montres,
j'essaie
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 12:53
ricco a écrit:bon, je vais voir ça, c'est probablement dû à ce que tu montres,
j'essaie

OK, c'est, et je ne sais pas pourquoi c'était plus en mode édition, décoché par erreur , en prévisualisation ça a l'air d'aller , merci
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Jeu 20 Juin 2013 - 12:54
bon, c'était ça, mystère ?
l'essentiel c'est que ça marche
merci
A+
Contenu sponsorisé

compliqué leboncoin Empty Re: compliqué leboncoin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum