306 3/5 portes
Lun 12 Nov 2012 - 10:23
Motorisation / Finition: 1.9l TD norwest
Année: 1998
kilométrage: 272000km
Description: la série Norwest est bien équipée: banquette 50/50, détecteur de pluie, DA, VE, FC à distance, Clim, appuie tête arrière, retro électrique chauffant.
Une très bonne routière, mais elle manque de punch en ville à cause du lag du turbo, un peu galère pour décoller rapidement au rond en cas de forte circulation. Le moteur bien que très solide et encaissant les bornes est très bruyant, surtout quand on roule les vitres ouverte ou sur autoroute. Sinon calé à 90 ça reste raisonnable, la voiture est bien insonorisée.
Consommation: 6l au 100 en mixte.
Les +:
-confortable
-tenue de route
-moteur fiable
-espace intérieur
Les -:
-boite à gant trés petite avec la clim+airbag
-moteur bruyant
-faisceau de porte qui se coupe avec le temps
-rouille dans le passage de roue arriére gauche quand il n'y a pas de pare boue
-cable d'embrayage à rattrapage automatique qui à tendance à ce bloquer ou à craquer avec le temps
Année: 1998
kilométrage: 272000km
Description: la série Norwest est bien équipée: banquette 50/50, détecteur de pluie, DA, VE, FC à distance, Clim, appuie tête arrière, retro électrique chauffant.
Une très bonne routière, mais elle manque de punch en ville à cause du lag du turbo, un peu galère pour décoller rapidement au rond en cas de forte circulation. Le moteur bien que très solide et encaissant les bornes est très bruyant, surtout quand on roule les vitres ouverte ou sur autoroute. Sinon calé à 90 ça reste raisonnable, la voiture est bien insonorisée.
Consommation: 6l au 100 en mixte.
Les +:
-confortable
-tenue de route
-moteur fiable
-espace intérieur
Les -:
-boite à gant trés petite avec la clim+airbag
-moteur bruyant
-faisceau de porte qui se coupe avec le temps
-rouille dans le passage de roue arriére gauche quand il n'y a pas de pare boue
-cable d'embrayage à rattrapage automatique qui à tendance à ce bloquer ou à craquer avec le temps
_________________
Re: 306 3/5 portes
Mar 5 Fév 2013 - 10:51
Motorisation / Finition: XRdt
Année: 1994
kilométrage: 241000km
Description: Modéle de 94 donc phase 1, moins bien équipé que mon ancienne Norwest.
Niveau équipement: DA, VE à l'avant, et fermeture centralisé.
L'absence d'aibarg et de clim permet d'avoir 2 grande boite à gant. Par contre pas de console centrale longue.
Consommation: 5,4l au 100 en mixte.
Les +:
-souple
-tenue de route/freinage
-moteur fiable
-espace intérieur
Les -:
-mauvaise insonorisation sur les phase 1
-train arriére qui couine
-rouille dans le passage de roue arriére gauche quand il n'y a pas de pare boue
-cable d'embrayage à rattrapage automatique qui à tendance à ce bloquer ou à craquer avec le temps
Année: 1994
kilométrage: 241000km
Description: Modéle de 94 donc phase 1, moins bien équipé que mon ancienne Norwest.
Niveau équipement: DA, VE à l'avant, et fermeture centralisé.
L'absence d'aibarg et de clim permet d'avoir 2 grande boite à gant. Par contre pas de console centrale longue.
Consommation: 5,4l au 100 en mixte.
Les +:
-souple
-tenue de route/freinage
-moteur fiable
-espace intérieur
Les -:
-mauvaise insonorisation sur les phase 1
-train arriére qui couine
-rouille dans le passage de roue arriére gauche quand il n'y a pas de pare boue
-cable d'embrayage à rattrapage automatique qui à tendance à ce bloquer ou à craquer avec le temps
_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|