- astorNouveau
Présentation... à propos du voisin
Lun 23 Avr 2012 - 21:46
Bonjour,
Plutôt amateur de Citroën, je viens vers votre forum en espérant trouver des gens d'à côté (Planète-Citroën) car depuis quelues jours que j'essaie de me connecter, le forum est indisponible, comme si l'adresse n'existait plus. Avez-vous des information à ce sujet.
Merci beaucoup et pardon pour le dérangement...
Plutôt amateur de Citroën, je viens vers votre forum en espérant trouver des gens d'à côté (Planète-Citroën) car depuis quelues jours que j'essaie de me connecter, le forum est indisponible, comme si l'adresse n'existait plus. Avez-vous des information à ce sujet.
Merci beaucoup et pardon pour le dérangement...
Re: Présentation... à propos du voisin
Lun 23 Avr 2012 - 22:17
Euh nous n'avons aucune liaisons avec planèteCitroen, donc je pourrais pas te dire
Lun 23 Avr 2012 - 22:24
j'ai esayé d'aller dessus sans être connecté et ça marche
Lun 23 Avr 2012 - 22:48
??? Alors d'autant plus désolé du dérangement...
En tout cas toujours rien chez moi, du coup si je peux abuser un petit peu et que vous me trouviez le contact de l'administrateur (Nicolas), ça serait super sympa ;-)
En tout cas toujours rien chez moi, du coup si je peux abuser un petit peu et que vous me trouviez le contact de l'administrateur (Nicolas), ça serait super sympa ;-)
Lun 23 Avr 2012 - 22:55
Tu refais un autre compte sur planètecitroen (comme si tu étais un nouveau membre), et tu contact l'admin via ce compte en lui expliquant que ton compte principal ne fonctionne pas
A+
A+
Lun 23 Avr 2012 - 23:28
hihi sauf que je ne peux même pas y aller en invité, firefox me dit "serveur surchargé"...
Lun 23 Avr 2012 - 23:54
Si tu es sous "firefox", essaie avec "Internet Explorer", ou vise versa
J'ai un soucis de ce type avec "Forum Auto", je peux pas m'y connecté sous Firefox, donc je passe par IE et ca marche nickel, juste Firefox qui fou sa m***e
J'ai un soucis de ce type avec "Forum Auto", je peux pas m'y connecté sous Firefox, donc je passe par IE et ca marche nickel, juste Firefox qui fou sa m***e
Mar 24 Avr 2012 - 9:16
install google chrome ou une derniére version de firefox