Le Topic des installations audio, autoradio etc
+9
vic02
stephane28
37nounours
manu
Cot-1
vtk37
ptitcheche33
DsmDrift
BoomBap
13 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Topic des installations audio, autoradio etc
Lun 11 Nov 2024 - 19:37
Tour à fait, comme écouter la musique via le téléphone ...
Lun 11 Nov 2024 - 21:33
Baptiste, si c'est pour le Alpine que tu parle du cable pour la prise AUX, ça existe sur amazon, si tu a la fiche pour le chargeur cd. J'avais regardé pour le master, et puis comme le bouton de volume se faisait casse couille, j'avais un sony qui trainait avec usb et jack en facade, du coup j'ai remplacé.
M'en fous moi aussi j'ai une deuxième ampli alpine, sauf qu'elle est visiblement cramée
L'ampli tu peux la faire fonctionner avec une radio non alpine, il faut alimenter je sais plus quelle fiche avec le +12v antenne de la radio, c'est comme ça qu'elle marche avec ma clarion RD1 d'origine sur la 206.
M'en fous moi aussi j'ai une deuxième ampli alpine, sauf qu'elle est visiblement cramée
L'ampli tu peux la faire fonctionner avec une radio non alpine, il faut alimenter je sais plus quelle fiche avec le +12v antenne de la radio, c'est comme ça qu'elle marche avec ma clarion RD1 d'origine sur la 206.
Mar 12 Nov 2024 - 10:02
Oui mais non... j'achète tous ces gadget sur ebay : prise mbus (ou ai-net) avec Jack
Boitier Bluetooth
Prise Jack sur RCA
etc...
En fait c'est compatible qu'à partir de certains modèles d'alpine. Vers le milieux/fin des années 2000.
Avant cela ne semble pas compatible ... je n'ai jamais rien réussit à faire fonctionner ...
Le fil bleu, le "remote", c'est comme un +APC.
Le gros ampli dont je parle plus haut, c'est juste que j'ai son Faisceau qui traine à la maison.
Maintenant celui necessite de revoir tous les fils dans la voiture... et sera til "mieux" que le petit 445 ? Mystère
Boitier Bluetooth
Prise Jack sur RCA
etc...
En fait c'est compatible qu'à partir de certains modèles d'alpine. Vers le milieux/fin des années 2000.
Avant cela ne semble pas compatible ... je n'ai jamais rien réussit à faire fonctionner ...
Le fil bleu, le "remote", c'est comme un +APC.
Le gros ampli dont je parle plus haut, c'est juste que j'ai son Faisceau qui traine à la maison.
Maintenant celui necessite de revoir tous les fils dans la voiture... et sera til "mieux" que le petit 445 ? Mystère
Dim 17 Nov 2024 - 11:20
J'ai trouvé des correspondances pour quelques uns de mes faisceaux :
Les deux noirs a droite non identifiés sont en fait des kenwood.
J'ai aussi retrouvé deux Pioneer qui traînaient....
Par contre, celui tout à droite... mystère.
L'avantage c'est que j'ai pu compléter des autoradio qui n'avaient plus leur alimentation.
Les deux noirs a droite non identifiés sont en fait des kenwood.
J'ai aussi retrouvé deux Pioneer qui traînaient....
Par contre, celui tout à droite... mystère.
L'avantage c'est que j'ai pu compléter des autoradio qui n'avaient plus leur alimentation.
Dim 17 Nov 2024 - 11:34
Dim 17 Nov 2024 - 13:45
Tu devrais te faire une vitrine comme moi j'aimerais avec les compteurs
Dim 17 Nov 2024 - 14:13
Un jour... mais la, je ne peux pas mieux faire.... et tous les autres sont dans des cartons dans le grenier de mes parents